Assurance Collective

Bernard & Fabien possède l’expertise pour mettre en place dans votre entreprise un plan d’assurance collective performant et avantageux.

En plus d’accroître le niveau de satisfaction des employés, un tel plan permet souvent de retenir les employés-clé et d’attirer des candidats qualifiés.

Notre partenaire : Alliance Solution Collective

Nous avons choisi Alliance Solution Collective à cause de ses solutions innovantes qui optimisent les pratiques traditionnelles de l’industrie, au profit des PME et des grandes entreprises.

Une assurance collective en Solution Administrée (TPA)

Ce régime personnalisé et intégré d’avantages sociaux, dont la gestion est confiée à des experts,  favorise la synergie entre tous les intervenants (clients, assureurs et professionnels). Il inclut un service administratif complet.

Il comprend :

  • Des produits exclusifs à haut rendement (auto-assurance, multi-assureurs, regroupements)
  • Une fiche d’adhésion universelle
  • Une facture mensuelle unique, sans égard au nombre d’assureurs
  • Un simulateur de coûts
  • Un outil de gestion universel, quelques assureurs que ce soit
Auto-Assurance

Avec l’auto-assurance, l’employeur est responsable des réclamations. Il assume ainsi une partie du risque associé à ses assurances collectives et diminue souvent les frais d’administration et les coûts associés à ses protections. Elle permet de plus une évaluation plus juste des réserves.

Regroupement de petites entreprises

Alliance Solution Collective peut regrouper les entreprises de plus petite taille.

Basé sur le concept d’économie d’échelle, cette façon de faire réduit les frais d’administration des régimes tout en offrant à chaque membre les avantages similaires à ceux des plus grandes entreprises, tant au niveau des bénéfices que des coûts.

Décès ou mutilation accidentels

Alliance Solution Collective a négocié des ententes pour épauler financièrement les assurés en cas de diagnostic d’une maladie grave ou d’accidents majeurs. Nous avons amélioré les protections de DMA en couvrant quatre types de maladies* soit :

  • diagnostic de cancer;
  • crise cardiaque;
  • AVC (accident vasculaire cérébral);
  • chirurgie coronarienne.

Notre protection vous offrira à faible coût jusqu’à 10 % du capital assuré en DMA, pour un minimum de 5 000 $* et un maximum de 10 000 $.

* Certaines conditions s’appliquent. Mentions non contractuelles, sujettes à changement sans préavis.

Analyses trimestrielles

Peu importe la taille de votre entreprise, il est important de contrôler les coûts de votre régime d’assurance collective. Ainsi, nous vous soumettrons tous le trois mois des recommandations tant stratégiques que proactives pour la gestion de votre régime et son évolution dans le temps.